Éditions GOPE, 108 pages, 16.5x23.3 cm, 18.80 €, ISBN 978-2-9535538-4-0

mercredi 26 février 2014

Virginie Broquet

Virginie Broquet, née le 5 février 1968, à Nice, est une artiste, dessinatrice et scénariste française de bandes dessinées. Elle réalise également des illustrations pour l’édition, la presse, la publicité et la mode... Lire la suite sur Wikipédia.

Virginie revient à la BD avec Suzy Wong et les esprits qu'elle considère comme le résultat le plus long, le plus abouti, et le plus attendu de sa carrière : “J’ai réfléchi à ce projet pendant plus de vingt ans. Il exige une grande patience étant donné que je m’inspire de mes voyages personnels. Cette BD représente une synthèse entre mon travail depuis le début de mes études en Arts Déco et mes carnets de voyages”, confirme-t-elle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire